Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblogueuse
blogblogueuse
Publicité
Archives
17 septembre 2017

Reprendre les études.... Mais où est passée ma mémoire ?

Résultat de recherche d'images pour "image d'etudiant rigolote"

Encore un nouveau projet, je me lance dans le secrétariat médical!!!

Youpi, super je vais avoir une formation qui me permettra (normalement) de trouver du boulot rapidement!

Seul "HIC" il faut travailler dur et à l'école.... avec des profs, des cahiers... mais pire encore il y a des devoirs!!!! Bouhhhh j'ai envie de pleurer. Mais je me ressaisi avec un pot de crème au chocolat (euh j'veux dire avec un paquet de carottes bio bien sûr).

Mon cartable est prêt, ma trousse customisée par ma fille de 4 ans est très euhhhh..... jolie (j'hésitais entre: artistique,gribouillée, bizzare et jolie) et mon réveil est calé sur 6h du mat' (ouch ça va piquer!!!).

Je fais donc ma rentrée pleine de questions (du genre "Est-ce que je vais me faire des copines? (Question existentielle depuis la 1ère année de maternelle!)), d'inquiétude (Est-ce que je vais me faire des copines?) et de motivation (Cool j'espère me faire des copines!).

J'arrive donc dans l'établissement (avec des habits bien choisis pour me mettre en confiance) et là on m'annonce qu'on m'attend et que j'ai 10 min de retard (ça commence bien! Je sens que les infos circulent bien!!). Je suis donc "un peu tendue de la claquette".

Je lance un coup d'oeil rapide aux filles présentent et je me jette sur les plus intimidées d'être là, on aura au moins un point commun!

Arrive la présentation des contenus de cours, des profs, des objectifs... Bref une première journée pleine d'informations qui ont du mal à être imprimées dans ma mémoire.

Je vais mettre ça sur le compte du stress et de la fatigue et non de l'âge.

Je ne dirai plus à ma fille " t'inquiète pas ça va aller " car en effet même si ça va aller bahhh on s'inquiète quelque soit l'âge!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité